1 . Champs d'applications et modifications des conditions générales de vente.

Les présentes conditions générales de vente s'appliquent à toutes commandes sur le site www.sherazade-glamour.com , inscrit à la chambre de commerce et de l'industrie sous le numéro 521 104 430 00025 et au registre du commerce et des industries RCS 521 104 430 , code APE 4771Z ( commerce de tétail habillement magasin spcécialisé). 

Tout internaute peut prendre connaissance des conditions générales sur notre site. La commande implique l'adhésion aux conditions générales de vente. Sherazade Boutique se réserve le droit d'adapter ou de modifier à tout moment les conditions générales de vente. En cas de modification, il sera appliqué à chaque commandes les conditions générales de vente en vigueur le jour de la commande.


 

   2 .  Disponibilité des produits.

Toute commande vaut acceptation des prix et description des produits disponible à la vente. Conformément à l'article L.121-16 du Code de la consommation, le client dispose d'un délai de rétractation de 7 jours francs à compter de la date de livraison pour exercer le droit de retour et d'annulation de sa commande.

Les produits proposés par www.sherazade-glamour.com sont valables sur le site dans la limite des stocks disponibles.

  • En cas d'indisponibilité du produit commandé, le consommateur sera informé au plus tôt par email et aura la possibilité d'annuler sa commande. Le consommateur aura le choix de demander soit le remboursement des sommes versées, soit l'échange du produit.
  • En cas de remboursement, celui-ci se fera alors sous 48H.

 

 

   3 .  Remboursement et échange.

Tout retour devra être signalé au service client par mail : sherazade-boutique-discount@hotmail.com. Il ne sera remboursé ou échangé seuls les produits renvoyés avec leur étiquettes et en parfait état de revente, qui n'ont pas été utilisés, lavés, repassés ou portés sauf à titre d'essayage. Le delai de rétractation est de 14 jours. Les sous vêtements et maillots de bain ne sont ni repris ni échangés. Les frais d'expédition sont à votre charge et ne sont pas remboursés.


Les risques liés au retour de l'article (perte ou détérioration) restent à votre charge, ainsi que les frais de retour (article L.121-20 de la loie Chatel).

Le délai de remboursement en cas de rétractation et accord du service client sera effectué sous 30 jours maximum.

 

 

   4 . Garantie.

Tous les produits sont soumis à la garantie légale prévue par les articles 1641 du Code Civil: Le défaut doit être antérieur à la vente et rendre les produits impropres à l'usage auquel ils sont destinés. Article L.211-10 La résolution de la vente ne peut toutefois être prononcée si le défaut de conformité est mineur. Dans l'hypothèse ou un produit serait deffectueux la société Sherazade Boutique procedera à l'échange des produits dans la mesure ou ces produits sont disponibles en stock ou au remboursement si ce n'est pas le cas. Le remboursement s'effectuera par crédit du compte bancaire du client dans le délai de 30 jours à compter de la récéption des produits d'effectueux, conformément à l'article L.121-120-1 du Code de la Consommation.

 

 

   5 . Prix des produits.

Les prix des produits sont indiqués net en euros (TVA non applicable, article 293B du CGI) et ne tiennent pas en compte des frais de livraison.

Le montant des frais de transport est calculé en fonction de la destination et du poids du colis selon les modalités définies par la poste.

 

 

     6 . Livraison.

Le délai de livraison est estimé entre 3 et 10 jours (tout dépend de la disponibilité des produits) après la récéption du paiement, vous serez informé par mail du temps estimé de livraison.

La livraison s'effectue par la poste en colissimo. Nous ne sommes pas responsable des pertes et vols des colis ni des dégats causé sur les colis par la poste.

Pour la France métropolitaine, les frais de ports sont calculés en fonction du poids de votre commande. Les frais comprennent l'emballage et l'expédition.

 

 

   7 . Paiement.

Le rêglement de vos achats s'effectue, à la commande, par carte bancaire avec Paypal, mandat cash ou par chèque bancaire libellé en Euros à l'ordre de Sherazade Glamour.

Pour faire face aux risques d'impayés, en cas de doute sur la validité du paiement (chèque sans provision, chèque volé...) la société Sherazade Boutique se réserve le droit de demander photocopie d'une pièce d'identité, et de n'effectuer la livraison qu'après crédit réellement effectif sur son compte bancaire. Tout auteur de paiement impayé risque de faire l'objet de poursuites et de mise à éxécution par voie d'huissier.